Le Monde Des Poules Naines
Le Monde Des Poules Naines, est un forum d'entraide, sur les races de poules naines.ou l'on y passe de bon moments de convivialités.partagez, apprendre, découvrir, les races de poules naines, le but du forum est avant tout une passion !  
Le Monde Des Poules Naines Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle parmis les poulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Poules Naines Index du Forum -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iris39
Plumes Newbie
Plumes Newbie

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:52 (2017)    Sujet du message: une nouvelle parmis les poulettes Répondre en citant

Bonjour,

Bientôt 35 ans, et ayant un immense parc grillagé, nous avons eu de nombreuses pondeuses et des barbaries...
Fouine, Renard et Belette nous ont appris que rien n'est jamais acquis chez les volailles...

et cette année, j'ai eu envie de changer et d'avoir des naines / demi naines...

j'ai donc acheté 2 Pekins, vendues pour non sexées...
le lendemain, à la lumière du jour, l'un était déjà un coq, l'autre... le doute subsiste...

puis j'ai acheté 2 poussins Vorwerks, ce sont mes premiers poussins et après 2 semaines à la maison, ils vont très bien :)

je compte augmenter un peu le cheptel mais avant je voudrais déjà m'entourer un peu plus de conseils, d'où ma venue sur ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iris39
Plumes Newbie
Plumes Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:16 (2017)    Sujet du message: une nouvelle parmis les poulettes Répondre en citant

mon coq

iris39
Plumes Newbie
Plumes Newbie

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:19 (2017)    Sujet du message: une nouvelle parmis les poulettes Répondre en citant

ma pouloucoq mdr

Ducky, chargé de couvrir mes 3 canes :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: une nouvelle parmis les poulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Poules Naines Index du Forum -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation