Le Monde Des Poules Naines
Le Monde Des Poules Naines, est un forum d'entraide, sur les races de poules naines.ou l'on y passe de bon moments de convivialités.partagez, apprendre, découvrir, les races de poules naines, le but du forum est avant tout une passion !  
Le Monde Des Poules Naines Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes 1ères poules

Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MAYOR
Plumes Newbie
Plumes Newbie

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 May - 13:57 (2016)    Post subject: Mes 1ères poules Reply with quote

Bonjour,
je viens d'acquérir 3 poules naines : 1 soie blanche, une soie fauve et une padoue chamoisée... elles ont environ 3 mois et je leur ai donné les doux noms de Duchesse, Cannelle et Falbala... j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant de la doc sur Internet... ce sont les 1ères poules de ma vie et je voudrais tout apprendre pour bien m'en occuper... à part ça je suis retraitée, française, ma passion est les animaux, je viens d'emménager sur Liège avec tous mes chihuahuas... mon seul regret sera de ne pas pouvoir prendre de coq car je suis en ville (avec un grand jardin) mais j'aurais peur d'avoir des problèmes de voisinage ... j'ai un peu (beaucoup) le virus de l'élevage mais je crains qu'il n'y ai jamais de poussins chez moi je suis contente d'avoir sauté le pas car je suis déjà gaga de mes 3 poulettes... bientôt 4 car il me manque encore une petite Pekin, ce n'est pas si facile de trouver des poules naines ... j'espère qu'il y aura du monde sur ce forum pour communiquer
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 13:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation