Le Monde Des Poules Naines
Le Monde Des Poules Naines, est un forum d'entraide, sur les races de poules naines.ou l'on y passe de bon moments de convivialités.partagez, apprendre, découvrir, les races de poules naines, le but du forum est avant tout une passion !  
Le Monde Des Poules Naines Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation de nenette

Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nenette
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:50 (2015)    Post subject: presentation de nenette Reply with quote

bon je n'ais pas du me présenter au bon endroit la première fois  lol

Bonjour à tous et à toutes je suis nenette j'habite en Isère ,j'adore tout les animaux  et surtout les poules naines d'ornements  j'aurais un nouveau poulailler courant juin  et ensuite 6 à 8 poules naines  je compte sur vous pour m'aider dans mes choix car j'en voudrais de races differentes .Par contre je n'ais pas vu les avatars de la galerie ? dommage 

A bientôt de vous croiser  sur le forum et de faire votre connaissance . Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation