Le Monde Des Poules Naines
Le Monde Des Poules Naines, est un forum d'entraide, sur les races de poules naines.ou l'on y passe de bon moments de convivialités.partagez, apprendre, découvrir, les races de poules naines, le but du forum est avant tout une passion !  
Le Monde Des Poules Naines Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un nouveau venu!

Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Populeuse
Plumes Newbie
Plumes Newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:40 (2015)    Post subject: Présentation d'un nouveau venu! Reply with quote

Salut,

Je possède un elevage depuis 5 ans si vous avez des questions n’hésitez pas!
Les poules son très attachantes, Pas de soucis, c'est très facile à élever et très rentable!: tous les restes de tables, un peut de grain et les voilà contentes comme tout!!.

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Monde Des Poules Naines Forum Index -> Votre Présentation C'est Ici -> Votre Présention c'est Ici All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation